750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi aime ça! Mi adore ça! Et ou aussi!!!
3 août 2011

PAIN BIEN PERDU!!!

                  VOUS VENEZ DE VOUS REVEILLER ET RIEN A MANGER!!!!

Les poules de la maison ont déjà pondu tôt le matin!!

Ils vous reste du pain dur ou d'aujourd'hui!!! N'hésiter plus!

Ingrédients et ustensiles : Ce matin j'ai découpé le reste d'une baguette en petite tranche!

J'ai fait chauffer du lait avec du sucre de couleur blanc et du sucre vanillé!

Battez les 2 oeufs dans un saladier! Dans une petite soucoupe mettez y du sucre roux!!

La poêle chaude avec du beurre à l'interieur allez y!! N'hésiter plus!

 

Tremper une tranche de baguette dans du lait,puis dans les oeufs puis dans le sucre roux! Direction à la poêle.....une fois dorée...réserver au chaud ou mangez!!!!

                                    Bon petit déjeuner!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je ne le fais pas comme toi, mais il est vrai que c'est très bon. <br /> <br /> Kalinka
Mi aime ça! Mi adore ça! Et ou aussi!!!
  • Ici vous trouverez les petits plaisirs d'un petit bout de femme réunionnaise! Desserts...spécialités créoles...mais aussi des petits plats français. Il y en a pour tous les gouts et de quoi se régaler. L'amour que j'ai a cuisiner je veux le partager avec v
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité